Expédition
Nous avons décidé d'expédier les produits directement depuis le fournisseur. Chaque commande est traitée et expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, le délai de livraison moyen étant de 6 à 10 jours ouvrables. Ce modèle commercial unique nous permet de réaliser d'importantes économies sur les coûts de stockage et de transport, ce qui nous permet d'offrir les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents et de couvrir nous-mêmes les frais d'expédition. En outre, ce modèle contribue à la réduction des émissions de CO2 en optimisant les processus logistiques et en évitant les itinéraires de transport inutiles.

Livraison toujours gratuite
Pour maintenir des prix bas, nous prenons en charge les frais d'expédition. Chaque commande est livrée GRATUITEMENT à votre domicile.

Comment commander ?
Trouvez les produits que vous souhaitez et ajoutez-les au panier. Si vous avez des produits dans votre panier, vous pouvez toujours compléter votre commande plus tard.

Vérifiez votre commande
Vérifiez que vous avez les bons produits dans votre panier. Cliquez sur Commander. Vérifiez que le récapitulatif de la commande indique les bons produits, les bons prix et les bonnes quantités. Vous pouvez également laisser un message sur cette page. Si vous ne trouvez pas un produit ou si vous avez une autre question, veuillez consulter notre page de contact.


Suivez votre commande
Vous pouvez suivre votre commande grâce à notre système de suivi, que vous recevrez par courrier électronique lorsque vous passerez votre commande. Le suivi peut être effectué en ligne à tout moment dans les 2 à 3 jours suivant la commande, de sorte que vous sachiez exactement quand vous pouvez attendre vos produits à la maison.

Responsabilité en cas de non-retrait du colis
Si un client ne retire pas son colis au point de retrait ou à l'adresse qui lui a été assignée dans le délai imparti, la responsabilité du colis incombe au client. Si le colis est renvoyé par le transporteur à notre fournisseur en Chine, des frais de 19,95 euros seront déduits du montant à renvoyer au client. Ces frais couvrent les coûts d'expédition et de traitement du retour.

Échec de la livraison en raison d'une adresse erronée

Si votre commande ne peut être livrée en raison d'une adresse erronée, le produit vous sera réexpédié gratuitement. Dans ce cas, le client paie les frais de livraison de 9,95 euros.