Politique de remboursement
Si vous n'êtes pas satisfait des produits commandés, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant leur réception.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un formulaire de retour au service clientèle. Indiquez toujours votre numéro de commande ! Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : info@james-scott.nz
Dans ce cas, la commande doit répondre aux conditions suivantes :
1. La commande contient encore toutes les pièces et tous les composants appropriés et l'emballage est arrivé exactement comme le produit.
2. La manipulation normale du produit est prise en compte, la casse due à une manipulation négligente est exclue.
3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant d'être renvoyés. Les bikinis, la lingerie, les sous-vêtements et les bas ne peuvent pas être retournés.
4. Le produit s'est avéré défectueux immédiatement après réception.
5. Nous avons le droit de facturer au client les frais de retour. James Scott n'est pas responsable des frais de retour.
6. Le retour sera traité dans les 7 jours ouvrables, et si les conditions sont remplies, le retour sera officiellement confirmé dans ce délai.
7. Si un produit présente des défauts, vous devez le prouver à l'aide d'une photo.
*Nous nous réservons le droit de refuser les marchandises retournées si nous pensons qu'elles ont été utilisées ou endommagées sans qu'il y ait eu faute de notre part.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande répond aux conditions susmentionnées, vous devez procéder comme suit pour lancer la procédure de retour.
Envoyez un e-mail à : info@james-scott.nz
Assurez-vous que l'e-mail contient les éléments suivants :
1. le numéro de la commande
2. la raison de la demande de retour
3. une photo du produit en cas de casse
4. le nom et le prénom du client
5. l'adresse du client
Nous vous contacterons et vous communiquerons l'adresse de retour.
N'envoyez jamais le retour à l'expéditeur, nous vous enverrons l'adresse correcte après que vous nous l'aurez demandée. Les frais d'expédition pour le retour du produit sont à votre charge.
Tous les colis peuvent être annulés dans les 24 heures sans justification. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@james-scott.nz ou répondre à votre confirmation de commande.
**TOUS LES RETOURS SONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT PRINCIPAL EN CHINE AUX FRAIS DU CLIENT.